Vous êtes ici: Home // Kéolis groupe, National, Transports en Commun Lyonnais // Announcement: Elections du Conseil d’administration de la SNCF – 19 Novembre 2015

Announcement: Elections du Conseil d’administration de la SNCF – 19 Novembre 2015

Share

23-janvier-vote-Ugict-Cgt.TclÉLECTIONS CONSEIL DE SURVEILLANCE SNCF et

CONSEIL ADMINISTRATION MOBILITÉ SNCF

 

Le 19 novembre 2015, de 8h30 à 17h00, a lieu les élections des représentants des salariés au conseil d’administration SNCF Mobilité, dont Keolis est une filiale, et au conseil de surveillance SNCF, qui est la structure chapeautant l’ensemble des EPIC SNCF (y compris SNCF mobilité).

 

Si chacun a reçu un kit de vote par correspondance, C’EST LE VOTE PHYSIQUE QUI PRIME, donc le 19 novembre 2015 n’oubliez pas d’aller voter !!!

* 1/2 heures est payé pour le personnel de conduite pour aller voter,

* Pour les autres salariés le vote se déroule durant le temps de travail.

 

 

Votez  les candidats CGT, votez pour vous.

Combattre le dumping social est en enjeu majeur de la CGT !

Votez pour la CGT, c’est faire le choix d’autres alternatives !

Le vote CGT, votre meilleur atout !



Combattre le dumping social est un enjeu majeur de la CGT ! Les besoins d’un  service  public  de  transport de qualité sont de plus en plus criants. Les choix opérés par le gouvernement et les collectivités locales ne permettent pas de répondre aux besoins de modernisation des infrastructures, d’emploi qualifiés et vont à l’encontre des besoins de notre société mais remplissent les poches des grands groupes de transports.

Votez pour les candidats CGT,c’est faire le choix de propositions alternatives pour porter les    exigences    d’une meilleure synergie entre la SNCF et ses filiales ( keolis-geodis) basée  sur  la  complémentarité  des  salariés des transports et sur la non-concurrence entre les différents modes (ferré, bus, caret camions)afin d’assurer la qualité de service et la sécurité.

C’est faire le choix de porter la volonté d’intégrer le principe d’un statut public prenant en compte la qualité de service attendu par les usagers, ce qui passe par la mise en œuvre d’un haut niveau social dans les entreprises et une juste rémunération des salarié(e)s réalisant les missions de service.

Lire le tract spécial Keolis

Tract SNCF Cactus

Laisser un commentaire

Copyright © 2011 UGICT-CGT des TCL. Tous droits réservés.